Singel dating mann søker kvinne Lokale arbeidsplasser horsham west sussex lokale sex kameratene Hevn på kjæresten hvordan du bruker sexleketøy for menn Gratis dildo ubeskyttet samleie rett før mensen

C. Morphologie

Caractéristiques générales

go to link Varroa destructor ressemble à un minuscule crabe aplati. Il appartient à l’embranchement des Arthropodes, tout comme les abeilles. Cela veut dire qu’il possède en commun avec l’abeille de nombreuses caractéristiques, morphologiques et biologiques. Par exemple ils ont tous les deux le corps recouvert d’une cuticule. Ceci a des conséquences pour la lutte contre Varroa.

C’est un acarien, avec un dimorphisme sexuel marqué : la femelle et le mâle sont différents et peuvent se distinguer facilement.

Le mâle et la femelle ont en commun d’avoir 4 paires de pattes et un corps qui se divise en 2 parties appelées idiosoma et gnathosoma.

L’idiosoma, qui est la plus grande partie, est recouvert de plusieurs plaques rigides de cuticule soudées entre elles par des membranes flexibles. Les membranes peuvent se dilater et ainsi permettre une augmentation du volume corporel lors des repas. Les plaques sont recouvertes de minuscules poils qui ont un rôle sensoriel.

enter Le gnathosoma est une petite région qui correspond à l’emplacement de la bouche, portant une paire de chélicères, genre de pince multi-usage, et une paire de pédipalpes qui ont un rôle sensoriel.

Les quatre paires de pattes permettent de se déplacer, se terminent par des ventouses puissantes pour s’agripper à l’abeille, appelées ambulacrum. Les pattes  ont aussi un rôle sensoriel.